750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandise etc...
31 août 2018

Confitures du jour

Avec la pâtisserie, je me suis découverte un nouvelle activité culinaire. Vous voulez savoir ce que c'est ? Bien moi, je vais vous le dire.

C'est faire de la confiture !!!!!

Certains pourraient dire que c'est vieillot mais moi, je pense que c'est tout le contraire. C'est même génial !!! Quand j'en fait, il y a une merveilleuse odeur qui s'en dégage de la cuisine. Mais j'aime autant toujours faire de la pâtisserie. Je pourrais même dire que j'ai rajouté une flèche à mon arc. 

 

Depuis que j'en fait, mes placards sont complétement rempli de pots de confiture. C'est un vrai régal !!!! 

 

Voici les préparations de ce jour...

q7c2%9iWTBmhH1Sf6CaG+w

nmBhdmlET6GszSb4vbz5CA

J'ai hâte de savoir ce que tout le monde et vous aussi allez en penser !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gourmandise etc...
Publicité
Archives
Publicité