750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandise etc...
21 juin 2018

Mon jardin...

D'après vous, le meilleur endroit pour trouver ces ingrédients c'est où ? Moi, je vais vous le dire c'est le jardin !!!!!!!

En plantant ce qu'on veut dans le jardin, on peut se faire un véritable petit supermarché. 

 

Voyez ce que j'ai pu trouver dans mon jardin !

IMG_0721

Dans mon jardin, j'ai deux magifiniques noisetiers !!!!! Vous savez ce que j'en ferai ? Vous avez une idée ?

Je vous donne un indice ?! La plupart des enfants et y compris les miens ne peuvent résiter à cette merveilleuse pâte à ....

 

Excatement, je vais faire de la pâte à tartiner maison. L'année dernière, j'avais essayé mais ça été un raté donc cette fois-ci je suis bien décidée à la réussir !!!!!!!

Et comme toujours, je vous montrerai le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
gourmandise etc...
Publicité
Archives
Publicité