750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandise etc...
18 avril 2018

petit goûter improvisé...

Dites-moi lorsque vous pâtissez et qu'il vous reste de la pâte, qu'allez-vous en faire ? Nous sommes d'accord, on ne vas pas la jeter.

Il y a plein d'idées qui vous traverse mais vous allez quand même fouillé votre placard.

 

Voici ce que j'ai fait pour le goûter d'hier, comme je le dit toujours: '' Rien ne vaut mieux la simplicité ! ''

 

30704140_1822947467727937_4590636301947750881_n

 

J'ai fait plusieurs petites dame blanche. Il y en a qui sont à la gelée fruit de la passion et d'autres qui sont à la pâte à tartiner. 

La gelée est faite maison. Je serai ravie de vous donner la recette.

 

Alors qu'est ce que vous en pensez ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gourmandise etc...
Publicité
Archives
Publicité